Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-26T08:32:00+01:00

Edition 2007 (bis)

Publié par Aprilblue

Voici ce que aurait du être mon article du 8 novembre, abandonné en cours de rédaction, programmé par erreur et.... totalement oublié.
J'avoue avoir eu un moment de flottement lorsque j'ai vu les premiers commentaires, concernant cet article,  arriver dans ma messagerie.... je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait pi_blush.gif ça c'était pour la petite histoire, revenons à l'article d'aujourd'hui.

Lorsque je l'ai vu au salon C & S F de Lyon en octobre dernier, j'avais complétement craqué pour lui, mais j'ai su rester sage angel4.gif
Oh mais pas bien longtemps.... 
Et c'est ainsi qu'un beau jour de novembre, j'ai cédé.....

Aussitôt arrivé, aussitôt brodé.....
voici "Noël des jouets" miniature de Noël, édition 2007 de chez Alphabets :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NA7pt238I/AAAAAAAAEmU/XTJd6KJr1_s/img_2987.jpg

..... et pas aussitôt encadré ;-))) 

Cette série est vraiment ravissante et il était très difficile de resister à ces petits lutins.....

Dans quelques semaines, cette miniature ira rejoindre celle de l'année 2006 :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NA7_hwljI/AAAAAAAAEmY/d2ZUGLLrNJg/img_2992.jpg

ainsi que celui de  Noël 2004 :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NA8c_S7wI/AAAAAAAAEmc/fQV1asPMOdw/pc210004s1.jpg

Bonne journée !



Voir les commentaires

commentaires

K
Bonjour Aprilblue,Please can you send me an email? I want to ask a question about the alphabet-Toulouse??Je adore them!!!!Karin :)in NY
Répondre
C
c'est vraiment très beau ! très fin ! Bravo !
Répondre
R
elles sont splendides tes petites miniatures....bravo vérobizzzzzzzzz
Répondre
A
WOW!!! Ces miniatures sont tres tres belles et ou je pourrais trouver ces grilles? J' habite le Québec
Répondre
A
Il faut que tu prennes contact avec la Boutique Alphabets à ToulouseVoici l'adresse du site : http://www.alphabets-toulouse.com/index.swf
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres - Vraiment bravo !!!les encadrements choisis sont superbes !!!bon week end
Répondre
C
J'adore les miniatures d'Alphabets, tu as chaque fois choisile bon cadre qui les met bien valeur. Bises et bon week end
Répondre
C
clap clap! bravo vero!bisous bisousclairotte
Répondre
K
J'ia le même petit sujet bois et je n'vais pas fait le rapprochement avec cette grille d'alphabet Superbe mais pas gentil car maintenant que je l'ai vu il faut que je la sorte du tiroir grrrrrr
Répondre
R
Oui c'est vrai ces miniatures de noël sont hyper jolies !! Je n'adore pas TOUS les modèles mais il n'y en a pas un seul que je trouve moche dans la collection Alphabets...ah lalala quel talent !
Répondre
A
je ne connaissais pas le modèle 2007, il est très très beau, surtout brodé par toi ! bizzoux
Répondre
N
Superbe ! J'adore !
Répondre
K
Bonjour Aprilblue,The Toulouse Aplhabets came out lovely!!!!! I adore them!!!! If you ever feel like trading them for theads or charts from the US please let me know. I think they are only sold as kits & I really would love the chart.I trade with Vero M. all the time for magazines.Amitie,Karin :)in NY
Répondre
C
Il est dans mes encours actuels, trop craquant!!! Dommage qu'il me donne tant de mal au niveau des yeux!!!Mais c'est tellement fin!!!J'adore!
Répondre
C
irrésistible trilogie !!! j'adore !
Répondre
B
Chouette, juste après ma Cocci... Cette série est superbe et je suis certaine de me laisser tenter quand je la vois si joliment brodée !!! J'en profite pour te remercier pour ta leçon d'encadrement avec le fil tiré... C'est génial, j'ai pu aligner ma broderie presque  parfaitement et elle est justement destinée à la Coccinelle dans le cadre de notre échange Tea Room. Je ne sais pas si tu as vu mon post ...Plein de bisous... 
Répondre
N
Et voilà, une petite soirée à pianoter sur la toile et les toiles de vos blogs à toutes et je découvre le tien grâce à Virginie (Cmon monde)!Bravo pour tout ce que tu fais et ces adorables miniatures de Noël!Je reviendrai souvent te voir!A bientôt
Répondre
F
Oh, oui, ces modèles d'Alphabets sont vraiment splendides, enchanteurs ! J'adore !J'ai fait moi aussi celui de 2006 avec une soie dégradée "Cherry Tart"... je dois dire que je craque aussi !!!Fanfan
Répondre
A
J'adore les modèles d'Alphabets, je viens de broder "De tout coeur", et je trouve celui de ,oël 2007 vraiment très mignon ! C'est vrai qu'il y a des choses pour lesquelles il ne faut pas résister !
Répondre
L
Trop, trop, trop mignons !!!!!!!!!!!!!Je comprends que tu aies craqué !!!J'adore celui de cette année mais aussi ceux des années précédentes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
I love them +++++++i've stitched that one of 2004. What a pity that these miniatures aren't available through the net.
Répondre
C
il aurait été dommage de résister vraiment :-Dils sont superbes ces petits noel, très jolie série très joliment mise en valeur :-)le lutin et le père noel à coté du dernier cadre sont...craquants aussi !!!
Répondre
P
oh que oui !!!! comment y resister ! ils sont superbes !!!tes cadres les mettent très bien en valeur !!!
Répondre
C
Superbe, j'aime votre Noel piquant… qu'ils sont si mignons !  Pouvez vous me dire où je peux acheter les diagrammes.Cal à Liverpool, Angleterre
Répondre
A
Ce sont des kits créées par la boutique Alphabets à Toulouse.Voici le lien  : http://www.alphabets-toulouse.com/index.swfVPC possible
L
ahh oui!! trop beau ce" noel des jouets 2007"!!! ses prédécesseurs ont bien jolis aussi!!!!! ;-) biz
Répondre
S
fin,délicat,juste beau!!!kis
Répondre
M
Moi aussi, j'ai fait dernièrement de la résistance devant ce même modèle : le voir réalisé chez toi réveille mes envies ! Vais-je craquer ?.... ;o))Ta petite série est vraiment super mignonne, j'aime beaucoup.
Répondre
S
C'est vrai..... ces modèles sont tellment beaux qu'on les broderait tous...
Répondre
C
il ne faut jamais résister lorsque l"on voit de jolies choses , bravo pour les petits lutins
Répondre
N
superbes tes miniatures !!!
Répondre
M
Bravo, ça fait une bien jolie série !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog