Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T15:31:00+02:00

Margaret Harris - 1877

Publié par Aprilblue

Après Louisa Bell,  voici le deuxième "house sampler" tiré du superbe livret "Honeysuckle Manor"  des Blakbird girls


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S9hENJl9-OI/AAAAAAAAGRQ/zbTmA1S6VY0/s800/P4280458.JPG


On retrouve la guirlande de chevrefeuille dans une couleur différente.


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S9hENBj_56I/AAAAAAAAGRU/cbB0hYhMwHg/s800/P4280459.JPG


Brodé sur une toile Edinburgh avec un immense plaisir et des fils de soie

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai commandé ce livret hier; je pense au vu de vos réalisations;, que je ne serai pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Normalement non <br /> <br /> <br /> C'est un de leurs meilleurs livrets. C'est l'enthousiasme et l'envie à chaque page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, j'aime aussi bcp ce modèle, j'ai brodé celui de la couverture, mais je pense aussi qu'un jour je broderai celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le Styl!!! Très joli blog. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi dire après tous ces commentaires élogieux mais tellement vrais. C'est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> amazing sampler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est pleine de délicatesse cette broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> It's gorgeous!  I love it on that fabric.  Is it Summer Khaki that you used?  The silk colours are so beautiful :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks so much.<br /> Yes. It's Summer Khaki (Edinburgh)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique!!! Et en soie... quel rendu!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau bas, quelle rapidité et prestance de l'aiguille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beatiful!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Cela me donne envie de continuer à broder et ... travailler dans mon jardin en plantant des pivoines arbustier.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pivoine arbustive que j'adore est : Souvenir de Maxime Cornu<br /> <br /> <br /> Grosse tête jaune orangé, liserée rouge<br /> Une merveille. Dommage que sa tête soit toujours en bas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Absolutely wonderful, congratulations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste... une merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe !! le mien sera fini ce week-end ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUBLIMISSIME......J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te crois quand tu parles de plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Cette grille est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta broderie est superbe, j'adore ces couleurs tendres toute printanières.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmmm, c'est magnifique, en effet! J'aime beaucoup les modèles de ce livret et celui-ci en particulier me fait bien envie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime voir des broderies qui st differentes des "satndards", oh oui j'aime ton ouvrage, et ce livre me tente vraiment... bisous Vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie ;)<br /> <br /> <br /> celle-ci est ma broderie en cours…<br /> <br /> <br /> ciao Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simplemnt très beau !!! y a pas à dire plus .. sinon que je me mettrais bien en 4 pour voir ton mur de maisons BBD ... cela doit être quelquechose aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il est beau!HUMMMMMMMMM ça fait envie!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que c'est beau! oh que c'est beau! Ta broderie est magnifique...J'aime tellement ce style et les couleurs autant ! Vraiment, que de beau talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe!!!<br /> Bisous Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie réalisation ! Les couleurs ressortent très bien. mais il faut dire que les Belle Soie de CC sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment joli! encore mieux que dans le livret! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog